VOICI

LE NOUVEAU GMC YUKON 2025

Modèle de préproduction présenté. Le modèle de production réel peut varier.

Disponibilité prévue à la fin de 2024.

Modèle de préproduction présenté. Le modèle de production réel peut varier. Disponibilité prévue à la fin de 2024.

Modèle de préproduction présenté. Le modèle de production réel peut varier. Disponibilité prévue à la fin de 2024.

Préparez-vous : la nouvelle gamme GMC Yukon 2025 arrive, et elle a été conçue pour placer la barre encore plus haut en matière de VUS haut de gamme.

La nouvelle gamme Yukon proposera des technologies de pointe en option, des capacités de calibre professionnel sans pareilles ainsi qu’un design puissant et audacieux. De nouvelles améliorations offertes sur les modèles de la gamme 2025 porteront aussi les capacités raffinées du Yukon à de nouveaux sommets.

De plus amples renseignements sur la gamme Yukon 2025 seront publiés plus tard en 2024.

SOYEZ PARMI LES PREMIERS INFORMÉS

Inscrivez-vous aujourd’hui pour recevoir les toutes dernières nouvelles au sujet du Yukon 2025. Disponibilité prévue à la fin de 2024.

Vos coordonnées

[*Champs obligatoires]

En cliquant sur « Soumettre », je confirme que je souhaite recevoir des courriels au sujet de GMC Canada de la part de la Compagnie General Motors du Canada. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment et que mes renseignements seront utilisés conformément à la politique sur la vie privée de GM*

†La Compagnie General Motors du Canada (GM) est située au 500 rue Wentworth O, Oshawa, ON L1J 0C5, 1 800 463-7483, gm.ca, Communiquez avec nous, vie privée. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des courriels de marketing de GM à tout moment en communiquant avec nous. Si vous nous contactez pour vous désabonner, vous ne recevrez plus nos messages de marketing. Cependant, nous pourrions encore vous envoyer d’autres messages électroniques comme des messages portant sur les opérations que vous avez effectuées avec nous ainsi que des questions de santé et sécurité ou les messages que la loi nous oblige ou nous autorise à vous envoyer. Si vous ne soumettez pas cette demande, votre statut auprès de nous aux fins du marketing ne changera pas et vous pouvez communiquer avec nous à tout moment pour modifier vos préférences en matière de marketing.

Merci de votre inscription.

Nous vous transmettrons les plus récentes nouvelles sur le véhicule sélectionné dès qu’elles seront dévoilées.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.