Icône À propos.

COMMENT RESTER CONNECTÉ EN UTILISANT LE POINT D'ACCÈS SANS FIL DE VOTRE VÉHICULE

Le point d'accès sans fil intégré de votre véhicule vous permet de rester connecté, même sur la route. Après l'avoir configuré, vous pouvez utiliser des données pour regarder des applications en continu et connecter jusqu'à 7 appareils intelligents au point d'accès. Votre véhicule doit disposer d'un plan de données pour l'utiliser. Un plan de données du véhicule est requis pour activer le point d'accès sans fil.  

CONFIGURATION DE VOTRE POINT D'ACCÈS SANS FIL

Si vous voulez personnaliser vos paramètres de point d'accès sans fil, suivez ces étapes : 

  1. Appuyez sur l'icône de point d'accès sans fil sur votre écran central ou utilisez l'application mobile de votre véhicule
  2. Vous pouvez personnaliser le nom de votre point d'accès sans fil, également appelé nom de réseau sans fil (SSID). 
  3. Vous pouvez définir un nouveau mot de passe.  
  4. Vous pouvez également activer ou désactiver le point d'accès sans fil. 

CONNEXION D'APPAREILS AU POINT D'ACCÈS SANS FIL

Voici comment connecter un appareil au point d'accès sans fil 

  1. Confirmez que le véhicule est en marche ou en mode accessoires. 
  2. Trouvez les paramètres Wi-FiMD sur votre appareil. 
  3. Choisissez le nom du point d'accès sans fil de votre véhicule. 

a. Si vous ne connaissez pas le nom du réseau, consultez le menu Paramètres de votre véhicule ou appuyez sur votre bouton bleu OnStarMD pour obtenir de l'aide. 

4. Entrez le mot de passe de votre point d'accès sans fil. 

5. Votre appareil devrait maintenant être connecté au point d'accès sans fil du véhicule. 


LIENS ET RESSOURCES CONNEXES


QUESTIONS-RÉPONSES

Dois-je me trouver dans le véhicule pour utiliser le point d'accès sans fil?

Non. Vous pouvez connecter des appareils à une distance pouvant atteindre 15 mètres du véhicule. Cependant, le véhicule doit être en marche ou en mode accessoires pour utiliser le point d'accès sans fil. 

Quels types d'appareils puis-je connecter au point d'accès sans fil?

Vous pouvez connecter jusqu'à 7 appareils compatibles, y compris des téléphones, des ordinateurs portatifs et des tablettes. 

Comment puis-je acheter des données pour le point d'accès sans fil de mon véhicule?

Pour acheter un plan de données de véhicule pour le point d'accès sans fil de votre véhicule, appuyez sur votre bouton bleu OnStar pour parler à un conseiller. Vous pouvez également magasiner les plans en consultant votre compte GM en ligne ou l'application mobile de votre véhicule pour accéder à une page Web vous permettant d'acheter le plan. 

VOUS CHERCHEZ AUTRE CHOSE?

BESOIN D'AIDE SUPPLÉMENTAIRE?

Communiquez avec l'un de nos spécialistes. 

Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, communiquez avec votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Consultez votre Guide du propriétaire pour en savoir plus sur les fonctions.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.