TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Achetez ou louez un nouveau GMC, et votre première visite sera couverte.
Découvrez nos dernières offres
VOIR LES CONCESSIONNAIRES >
Recherchez le concessionnaire le plus près de chez vous
PRÉQUALIFICATION AU CRÉDIT >
La préqualification au crédit peut vous aider à vous rapprocher de votre prochain véhicule GMC
UN VÉHICULE GMC À GAGNER >
Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un véhicule GMC
Difficulty Level: Novice | Time Required: 5 Minutes | Tools Required: None
Si le véhicule en est équipé, la radio SiriusXMMD† disponible avec interface 360L fournit une expérience d'écoute améliorée dans le véhicule pour les clients† (essai de 3 mois compris à l'achat d'un véhicule neuf), avec des stations exclusives, du contenu sur demande, des recommandations personnalisées pertinentes, des écrans à l'aspect visuel attrayant et plus de façons de découvrir du contenu.
Si le véhicule est équipé de SiriusXMMD avec 360L, vous pouvez sélectionner SIRIUSXM dans le menu source (ou faire défiler la deuxième page de l'écran d'ACCUEIL et sélectionner l'icône de l'application SIRIUSXM) pour explorer les stations.
SiriusXM avec 360L est l'expérience de divertissement personnalisée la plus complète jamais offerte dans les véhicules GM. Certaines nouvelles fonctionnalités, y compris le contenu diffusé en continu les recommandations d'écoute, nécessitent un plan de Services connectés†.
Dans l'application Audio, l'écran Now Playing vous permet d'afficher le contenu SiriusXMMD en cours de lecture.
Depuis l'écran « Now Playing » (« en cours de lecture »), effleurez le bouton « BROWSE » (PARCOURIR) pour accéder à des options de navigation supplémentaires :
Une icône « RELATED » (CONNEXE) peut s'afficher pour vous permettre d'accéder facilement et d'un seul coup à un contenu similaire qui vous intéresserait (s'il est disponible).
Depuis l'écran « Now Playing » (« En cours de lecture »), touchez le bouton « SETTINGS » (PARAMÈTRES) pour gérer votre compte SiriusXM et vos préférences d'écoute.
Pour l'expérience complète de SiriusXM avec 360L, un forfait Le Complet SiriusXMMD est nécessaire. Si vous vous abonnez à un forfait inférieur, certaines fonctions de la plateforme 360L (notamment la programmation sur demande et la diffusion en continu des stations) ne seront pas disponibles.
Le contenu sur demande consiste en du contenu diffusé précédemment en direct (entrevues, concerts, spectacles d'humour, épisodes d'émission, etc.) qui a été enregistré dans une bibliothèque « sur demande » SiriusXM. SiriusXM avec 360L offre un accès à plus de 5 000 heures de contenu sur demande et la possibilité d'avancer, de reculer et de mettre le contenu en pause.
Les icônes dépendent du type de station ou de contenu que vous écoutez. Par exemple, les boutons de station « UP/DOWN » (VERS LE HAUT ET VERS LE BAS) ne sont pas disponibles pour le contenu sur demande.
Vous pourriez recevoir un message d'erreur dans ces menus en raison d'une perte de connectivité 4G ou parce que vous n'êtes pas abonné à un plan de Services connectés.
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.
Avis juridique Déclaration de confidentialité de GM Accessibilité
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez gmccanada.ca
Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.