TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
Achetez ou louez un nouveau GMC, et votre première visite sera couverte.
Découvrez nos dernières offres
VOIR LES CONCESSIONNAIRES >
Recherchez le concessionnaire le plus près de chez vous
PRÉQUALIFICATION AU CRÉDIT >
La préqualification au crédit peut vous aider à vous rapprocher de votre prochain véhicule GMC
UN VÉHICULE GMC À GAGNER >
Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un véhicule GMC
Niveau de difficulté : Débutant | Durée : Cinq minutes | Outils requis : Aucun | Pièces, produits, services ou technologies connexes : Téléphone intelligent compatible
L'application mobile
1. Télécharger l'application mobile myGMC à partir de l’App
2. Créer un compte ou ouvrir une session dans l'application en utilisant le courriel et le mot de passe de votre compte GM (la même adresse de courriel que celle que vous avez donnée à votre concessionnaire lorsque vous avez acheté le véhicule).
Remarque : l'ouverture d'une session avec un compte OnStarMD enregistré permet à votre véhicule de se synchroniser avec l'application et permet d'accéder aux fonctions de l'application basées sur l'abonnement.
3. Si vous êtes un nouvel utilisateur ou si vous avez mis à jour l'application, un processus d’authentification à deux facteurs s’affichera pour vérifier votre identité. Vous pouvez également activer ou désactiver les données biométriques pour un accès ultérieur.
Veiller à mettre à jour votre application avec la dernière version pour découvrir les nouveautés. Surveiller les futures mises à jour de votre application mobile.
Si vous souhaitez avoir une démonstration de l'application avant de la télécharger, consulter la Démonstration des services connectés et sélectionner l'expérience mobile GMC.
L'écran d'accueil de l'application simplifie votre expérience de propriétaire grâce à des fonctionnalités qui vous permettent de rester informé et de garder le contrôle. Les fonctionnalités que vous verrez dépendent de votre plan de services et de l'équipement de votre véhicule.
1. Appuyer sur Menu (vos initiales) dans le coin supérieur gauche pour accéder aux informations de votre compte.
2. Si vous avez plus d'un véhicule, appuyer sur le nom de votre véhicule pour accéder à votre Garage. Vous pouvez alors changer le véhicule que vous visualisez ou en ajouter un nouveau.
3. Toucher le menu Aide dans le coin supérieur droit pour obtenir de l'aide ou planifier un service.
4. Votre véhicule ou l'état de charge sont affichés sous forme de carreaux sur l'écran d'accueil, si votre plan et votre véhicule le permettent.
5. Les commandes à distance se trouvent au centre de l'écran, si votre plan et votre véhicule le permettent.
6. En bas de l'écran d'accueil, vous verrez des icônes pour revenir à l'accueil, accéder à la carte et aux fonctions de navigation VE ou à d'autres fonctions de l'application.
Si votre véhicule et votre plan de services prennent en charge les commandes à
Pour les véhicules électriques, l'application propose des outils qui permettent de suivre l'état de charge, de planifier un
Communiquez avec l'un de nos spécialistes.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.