GMC Acadia 2021 | Caractéristiques des capacités | GMC Canada

CAPACITÉS

PERFORMANCE ET EFFICACITÉ ÉVOLUÉES

À la fois puissant et éconergétique, le VUS intermédiaire Acadia offre une performance sophistiquée pour vous aider à garder la maîtrise du véhicule en toute confiance.

MOTEURS ET BOÎTES DE VITESSES

MOTEUR V6 DE 3,6 L
  • Boîte automatique à 9 vitesses
  • Puissance de 310 ch et couple de 271 lb-pi
  • Gestion active du carburant
  • Technologie d’arrêt/démarrage avec commutateur de désactivation
  • Capacité de remorquage en option allant jusqu’à 1 814 kg (4 000 lb)
  • En option sur le SLE et le SLT; de série sur l’AT4 et le Denali

 

MOTEUR TURBO DE 2,0 L À 4 CYLINDRES
  • Boîte automatique à 9 vitesses
  • Puissance de 228 ch et couple de 258 lb-pi
  • Gestion active du carburant
  • Technologie d’arrêt/démarrage avec commutateur de désactivation
  • En option sur le SLE; de série sur le SLT; disponibilité tardive sur le Denali
MOTEUR DE 2,5 L À 4 CYLINDRES
  • Boîte automatique à 9 vitesses
  • Puissance de 193 ch et couple de 188 lb-pi
  • Technologie d’arrêt/démarrage avec commutateur de désactivation
  • De série sur le SLE à TA

SYSTÈME TRACTION SELECT

En option sur l’Acadia, le système Traction Select donne un surcroît de confiance au conducteur en lui permettant d’engager différents modes de conduite selon les conditions routières. 

SYSTÈME DE TI À CONTRÔLE ACTIF DU COUPLE

Le système de TI à contrôle actif du couple offre une expérience de conduite plus raffinée que celle des systèmes de TI classiques en réduisant le besoin d’utiliser le freinage intrusif pour transmettre la puissance aux roues ayant de la traction.

COMMANDE DE DESCENTE

Ce dispositif en option fait automatiquement appel aux freins antiblocage pour assurer une descente contrôlée en douceur sur terrain accidenté, sans que vous ayez à appuyer sur la pédale de frein.

AIDE AU DÉMARRAGE EN PENTE

Cette technologie en option aide à maintenir les freins serrés alors que vous passez le pied de la pédale de frein à celle de l’accélérateur, dans certaines conditions, contribuant ainsi à empêcher le véhicule de bouger pendant la transition.

CONTRÔLE ADAPTATIF DE LA CONDUITE

Ce système en option fait appel à une technologie d’amortissement du bruit à réglage continu, qui ajuste la suspension toutes les deux millisecondes selon le son de la route pour procurer une conduite à la fois silencieuse et confortable.

SYSTÈME DE GUIDAGE DE L’ATTELAGE AVEC VUE DE L’ATTELAGE

Cette caractéristique en option permet au conducteur de zoomer sur la remorque pour manœuvrer de façon sécuritaire. Le système comprend aussi une vue de caméra qui vous permet de jeter un coup d’œil à la remorque lors de vos déplacements.

PROCHAINES ÉTAPES

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. L’image peut ne pas montrer les options configurables choisies ou livrables pour le véhicule. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. L’image pourrait ne pas présenter les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule de présentation américain illustré. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige le moteur V6 de 3,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.