GMC Acadia 2021 | Caractéristiques intérieures | GMC Canada

INTÉRIEUR

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CONÇU POUR L’ÉLÉGANCE ET LE CONFORT

À la fois spacieux et confortable, l’habitacle de l’Acadia allie caractéristiques intérieures raffinées et configurations de sièges et de chargement des plus polyvalentes.

SIÈGES DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

  • Configurations allant jusqu’à cinq, six ou sept places
  • Sièges Smart SlideMD à la deuxième rangée offrant un accès facile à la troisième rangée
  • Banquette de troisième rangée divisée 50/50 et rabattable à plat, pour fournir du rangement supplémentaire
  • Siège de la deuxième rangée, côté passager, équipé d’une fonction incliner qui permet de faire coulisser le siège vers l’avant tout en le plaçant légèrement en angle, et ce, même si un siège d’enfant vide faisant face à l’avant est en place avec le système LATCH

DESIGN UNIQUE EN SON GENRE

SLE ET SLT

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Les modèles Acadia SLE et Acadia SLT présentent tous deux des garnitures en aluminium véritable et des surfaces douces au toucher. L’Acadia SLE est équipé de sièges en tissu haut de gamme, tandis que l’Acadia SLT vous offre le confort de sièges garnis de cuir et d’un volant gainé de cuir.

AT4

L’Acadia AT4 propose un intérieur unique qui comprend des sièges en tissu noir haut de gamme ou, en option, garnis de cuir noir, de même que des garnitures exclusives et des accents Kalahari. Un logo AT4 est brodé sur les appuie-tête des sièges avant, tandis que les plaques de seuil présentent, en évidence, un écusson AT4 en relief.

DENALI

L’Acadia Denali comprend des garnitures en frêne véritable et en aluminium bruni aux chauds reflets. Le raffinement se poursuit avec des sièges rehaussés de surpiqûres françaises, un logo Denali brodé sur les appuie-tête avant et des plaques de seuil ornées du logo Denali en relief.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

COMMANDE DE LA TEMPÉRATURE ÉVOLUÉE

Contrôlez plusieurs réglages de température grâce à la commande automatique de la température à trois zones, qui fait appel à des capteurs placés stratégiquement pour contribuer au confort de tous les passagers.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

SIÈGES AVANT CHAUFFANTS ET VENTILÉS GARNIS DE CUIR PERFORÉ

En option, les sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en huit sens, dont les dossiers et les coussins sont garnis de cuir perforé, vous gardent au frais en été et au chaud en hiver. 

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

VOLANT CHAUFFANT

Le volant chauffant haut de gamme de l’Acadia, en option, est gainé de cuir, rehaussé de garnitures en aluminium véritable et doté de commandes pour le système sonore, le téléphone, le centralisateur informatique de bord et plus.

OPTIONS DE CHARGEMENT ET DE RANGEMENT

  • Espace de rangement ajouré de grande taille au bas de la console centrale
  • Tiroir de rangement à la deuxième rangée
  • Compartiment de rangement sous le plancher de l’espace utilitaire
  • Configuration cinq passagers pour le modèle AT4
  • Sièges des deuxième et troisième rangées rabattables à plat, fournissant un volume utilitaire maximal allant jusqu’à 2 237 L (79,0 pi3)
  • Banquette de troisième rangée divisée 50/50 et rabattable à plat, en option, qui procure du rangement supplémentaire

TOIT OUVRANT DOUBLE SKYSCAPE, EN OPTION

  • Deux panneaux, soit un situé au-dessus des sièges avant et l’autre surplombant la deuxième rangée
  • Fonction d’ouverture rapide : le panneau avant s’ouvre complètement à la pression d’un bouton
  • Panneau fixe à l’arrière avec pare-soleil permettant de régler la clarté

PROCHAINES ÉTAPES

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige le modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option du moteur V8 de 6,2 L et du groupe remorquage Max. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.