CARACTÉRISTIQUES

CAPACITÉS

ALLEZ DE L’AVANT

Moteur V8 de 5,3 L

  • 355 ch et 383 lb-pi de couple
  • Boîte automatique à 10 vitesses
  • Cote de consommation estimée, L/100 km (2RM) : 16,0 (ville)/11,9 (route)
  • Injection directe
  • Gestion dynamique du carburant
  • Calage variable des soupapes

Moteur V8 de 6,2 L en option

  • Puissance de 420 ch
  • 460 lb-pi de couple
  • Boîte automatique à 10 vitesses
  • Cote de consommation estimée, L/100 km (4RM) : 17,0 (ville)/12,7 (route)
  • Injection directe
  • Gestion dynamique du carburant
  • Calage variable des soupapes

Moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L, en option

  • Boîte automatique à 10 vitesses

RÉPONDEZ À L’APPEL DE L’AVENTURE

Le Yukon AT4 vous aide à vous aventurer hors route grâce à ses capacités robustes et à ses caractéristiques exclusives.        

Conception avant propre à l’AT4, qui comprend une plaque de protection et un angle d’approche de près de 32 degrés.

Plaque de protection avant

Système à 4RM de série

Boîte de transfert AutotracMC à deux vitesses

Le Yukon AT4 s’adapte aux conditions de conduite grâce à une boîte de transfert à deux vitesses, en option, qui vous permet de passer aisément au mode quatre roues motrices ou d’en sortir.

Les modes de la boîte de transfert comprennent :

  • Neutre
  • Deux roues motrices gamme haute
  • Quatre roues motrices automatique
  • Quatre roues motrices gamme haute
  • Quatre roues motrices gamme basse

SUSPENSION ADAPTATIVE AIR RIDE AUX QUATRE COINS, UNE PREMIÈRE DANS LA CATÉGORIE

La suspension adaptative Air Ride, en option, vous offre un confort de roulement digne d’un nuage en réglant automatiquement la hauteur du véhicule en fonction des conditions de conduite. Elle peut également soulever et abaisser la carrosserie jusqu’à 51 mm (2 po) pour faciliter l’entrée et la sortie des passagers et améliorer la garde au sol lors de la conduite hors route.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Système Traction Select

Le système Traction Select vous permet d’engager rapidement différentes configurations de traction, y compris le mode tout-terrain et le mode remorquage/transport, pour optimiser le calibrage du groupe motopropulseur, ainsi que les réglages de la traction asservie et du système de contrôle de stabilité, en fonction de conditions de terrain et de conduite variées.

Système à 4RM à réponse active, en option

Le système à 4RM à réponse active, en option, vous aide à rouler en toute confiance sur chaussée glissante ou non asphaltée en transmettant le couple optimal à chaque roue pour améliorer la traction du véhicule.

Commande de descente, en option

Lorsque vous descendez une pente abrupte, le système de commande de descente en option, activé à la simple pression d’un bouton sur le tableau de bord, fait appel aux freins antiblocage pour aider à procurer une descente en douceur et maîtrisée.

Aide au démarrage en pente

L’aide au démarrage en pente maintient les freins serrés momentanément pour vous donner le temps de transférer le pied de la pédale de frein à celle de l’accélérateur, dans certaines conditions.

Suspension Magnetic Ride Control, en option

Le système de suspension de pointe Magnetic Ride Control, en option, analyse la surface de la chaussée jusqu’à 1 000 fois par seconde, vous procurant une conduite tout en douceur et en contrôle.

Remorquez en toute confiance

Remorquez avec confiance et contrôle grâce au groupe remorquage Max, en option, qui affiche une capacité de remorquage maximale de 3 810 kg (8 400 lb) en option et comprend un radiateur de refroidissement amélioré.

Système de remorquage ProGradeMC, en option

  • Système de guidage de l’attelage avec vue de l’attelage
  • Système de détection d’obstacles sur les côtés de la remorque (non livrable sur le modèle SLE)
 
 
 
 
 
 
 
 
 

COMPARER LES CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ

DENALI

AT4

SLT

SLE

Moteur V8 de 6,2 L

DE SÉRIE

EN OPTION



Moteur V8 de 5,3


DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L

EN OPTION


EN OPTION

EN OPTION

Suspension Magnetic Ride Control

DE SÉRIE

DE SÉRIE



Rapport de pont de 3,23

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Système à 4RM à réponse active avec différentiel électronique à glissement limité (disponibilité tardive)

EN OPTION

EN OPTION



Boîte de transfert AutotracMC à une vitesse (4RM)



DE SÉRIE

DE SÉRIE

Boîte de transfert AutotracMC à 2 vitesses (4RM)

DE SÉRIE

DE SÉRIE

EN OPTION

EN OPTION

Système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrakMD

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Boîte automatique à 10 vitesses

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Groupe remorquage Max

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION

EN OPTION

Filtre à air de grande capacité


DE SÉRIE



Commande de descente

DE SÉRIE

DE SÉRIE

Suspension adaptative Air Ride (disponibilité tardive)

EN OPTION

EN OPTION

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