CAPACITÉS

Modèles de préproduction présentés dans cette page. Les modèles de production réels peuvent varier. Disponibilité prévue au début 2023 pour le Canyon.
Disponibilité au printemps 2023 pour le modèle AT4X.

CAPACITÉS

OPTIMISÉ POUR LA CONDUITE HORS ROUTE

De série sur le Canyon, un moteur turbo à haut rendement de 2,7 L d’une grande légèreté développe le meilleur couple de série de la catégorie pour un moteur à essence – tout le couple dont vous avez besoin pour gravir des rochers et traverser des terrains vallonnés.

MOTEUR TURBO DE 2,7 L À HAUT RENDEMENT ET À COUPLE ÉLEVÉ OPTIMISÉ POUR LA CONDUITE HORS ROUTE

  • 310 chevaux

SOLIDE ÉQUIPEMENT TOUT-TERRAIN

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

Explorez l’arrière-pays grâce aux différentiels avant et arrière à blocage électronique actionnés par le conducteur du Canyon AT4X, qui permettent aux deux roues avant ou arrière de tourner à la même vitesse afin de conserver la traction sur les terrains accidentés. Les autres modèles Canyon sont livrables avec un différentiel arrière à blocage automatique.

AMORTISSEURS DSSV DE MULTIMATIC EXCLUSIFS AU MODÈLE AT4X

Les amortisseurs DSSV de MultimaticMC, exclusifs au modèle AT4X, sont munis de trois distributeurs à tiroir cylindrique distincts qui contrôlent l’amortissement et de trois chambres connectées pour le débit de liquide.

PLAQUE DE PROTECTION EN ALUMINIUM, EN OPTION

Une plaque de protection robuste aide à protéger les composants vitaux du dessous de caisse contre les pierres, les ornières, les souches et d’autres obstacles.

TRANSPORTEZ L’ÉQUIPEMENT DONT VOUS DÉPENDEZ

La caisse du Canyon offre toute la fonctionnalité dont vous avez besoin pour transporter votre équipement et vos provisions jusqu’au camp de base ou à toute autre destination.

LES FONCTIONNALITÉS DE LA CAISSE COMPRENNENT :

  • Système de rangement dans le hayon muni d’un dispositif d’écoulement, en option
  • Position demi-hayon permettant de transporter de longs objets, en option
  • Huit crochets d’arrimage, de série
  • Prise de courant de 120 V, en option
  • Doublure de caisse vaporisée, en option

CHOISISSEZ VOTRE AVENTURE

Les modes de conduite au choix du Canyon sont optimisés pour les défis spécifiques de la conduite sur route et hors route à basse vitesse. Ils comprennent notamment le mode Baja (exclusif au modèle AT4X), pour la conduite hors route à haute vitesse, et le mode terrain, qui tire parti du freinage pour fournir une commande des gaz précise.

Modèles de préproduction présentés dans cette page. Les modèles de production réels peuvent varier.

À l’exception du mode Baja, qui est exclusif au modèle AT4X, les modes de conduite au choix sont en option sur le modèle Élévation, et de série sur tous les autres modèles Canyon.

MODES AU CHOIX :

  • Baja (exclusif au modèle AT4X)
  • Terrain
  • Tout-terrain
  • Normal
  • Remorquage/transport

PRÊT POUR LA VRAIE ACTION TOUT-TERRAIN

Avec sa carrure haute, large et dynamique, le Canyon est prêt à se mesurer aux terrains difficiles.

GROUPE SUSPENSION TOUT-TERRAIN AVEC ÉLÉVATION DE SUSPENSION INSTALLÉE EN USINE ET VOIE ULTRA-LARGE

Surmontez les défis de la conduite hors route grâce aux éléments suivants :

  • Élévation de suspension de 51 mm (2 po) installée en usine, de série (76 mm [3 po] pour le modèle AT4X)
  • Voie ultra-large de 1 679 mm (66,1 po) à l’avant et à l’arrière pour les modèles Élévation et AT4, de série (1 684 mm [66,3 po] pour le modèle AT4X et 1 674 mm [65,9 po] pour le modèle Denali)
  • Garde au sol de 244 mm (9,6 po) pour les modèles AT4 et Élévation, de série, et de jusqu’à 272 mm (10,7 po) pour le modèle AT4X

BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRAC À DEUX VITESSES, EN OPTION

Soyez prêt. La boîte de transfert à deux vitesses du Canyon propose des modes de conduite optimisés pour les conditions et les défis spécifiques de la conduite hors route. Elle est offerte de série sur les modèles AT4, AT4X et Denali, et n’est pas livrable sur le modèle Élévation.

TECHNOLOGIES DE REMORQUAGE

En option sur le Canyon, l’application de remorquage dans le véhicule vous aide à remorquer votre roulotte, vos VTT et tout l’équipement dont vous avez besoin avec aisance et confiance.

Modèle américain AT4X présenté.

LES FONCTIONNALITÉS DE L’APPLICATION DE REMORQUAGE COMPRENNENT :

  • Fonction de détection de la remorque et profils personnalisés
  • Rappels d’entretien de la remorque
  • Listes de vérification avant le départ
  • Essai de l’éclairage de la remorque et diagnostics
  • Fonction de détection de vol de remorque

Votre sécurité nous tient à cœur. Si vous désirez savoir si votre véhicule actuel ou un véhicule que vous envisagez fait l’objet d’un rappel, visitez https://www.gmccanada.ca/fr/ownercenter/recalls

PROCHAINES ÉTAPES

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.