LE NOUVEAU SIERRA 1500 2022

VOICI LE NOUVEAU

GMC SIERRA 2022

Modèles de préproduction présentés sur cette page; modèles AT4X présentés avec accessoires en option. Le modèle de production réel peut varier. À venir au printemps 2022.

TECHNOLOGIE D’AIDE À LA CONDUITE

MAINS LIBRES SUPER CRUISE EN OPTION

AVEC REMORQUAGE

OFFERTE SUR LE MODÈLE DENALI ULTIMATE; EN OPTION SUR LE MODÈLE DENALI

SIÈGES AVANT À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE EN 16 SENS AVEC FONCTION DE MASSAGE,

LES PLUS ÉVOLUÉS DE LA CATÉGORIE

DE SÉRIE SUR LES MODÈLES DENALI ULTIMATE ET AT4X

ÉCRANS NUMÉRIQUES AXÉS SUR LE CONDUCTEUR D’UNE LONGUEUR COMBINÉE DE PLUS DE 1 016 MM (40 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION – L’AFFICHAGE LE PLUS LARGE DE LA CATÉGORIE

DE SÉRIE SUR LES MODÈLES AT4X ET DENALI ULTIMATE, ET EN OPTION SUR DENALI ET AT4

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE SUR LE TOUT PREMIER AT4X

LE PLUS GRAND NOMBRE DE TECHNOLOGIES D’AIDE AU REMORQUAGE DE LA CATÉGORIE

LE PREMIER HAYON MULTIPROMC AU MONDE, EN OPTION

MEILLEURE PUISSANCE POUR UN MOTEUR DIESEL ET MEILLEURE CAPACITÉ DE REMORQUAGE POUR UN MODÈLE À 4RM AVEC MOTEUR DIESEL DE LA CATÉGORIE,

EN OPTION

JUSQU'À 5 897 KG (13 000 LB)

VOICI LE SIERRA DENALI ULTIMATE,

LE CAMION LE PLUS PERFECTIONNÉ ET LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIE

Découvrez le nouveau GMC Sierra 2022 et faites la connaissance du Sierra Denali Ultimate, le camion le plus perfectionné et le plus luxueux de sa catégorie. Voyez comment le Sierra établit la norme de calibre professionnel selon laquelle tous les autres camions sont évalués.

FAITES L’EXPÉRIENCE D’UNE TECHNOLOGIE D’AIDE À LA CONDUITE COMPLÈTEMENT MAINS LIBRES

SUPER CRUISE EN OPTION

Le futur commence maintenant. Profitez d’une conduite mains libres sur plus de 320 000 km d’autoroutes à chaussées séparées compatibles au Canada et aux États-Unis – un chiffre qui ne fait qu’augmenter – grâce à la version améliorée du système Super Cruise en option.

Conçue pour vous faire goûter à une nouvelle forme de liberté, cette caractéristique à la fine pointe de la technologie, offerte en première dans la catégorie, vous permet de tirer une remorque sans les mains ou peut changer automatiquement de voie pour garder votre vitesse de croisière.

À l’aide d’une technique de cartographie par LiDAR de haute précision et d’autres technologies de pointe, le système Super Cruise vous permet de découvrir une toute nouvelle façon de prendre l’autoroute. 

Le système Super CruiseMC est offert sur le modèle Denali Ultimate et en option sur le modèle Denali.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

REMORQUAGE MAINS LIBRES

Le remorquage mains libres est désormais possible – vous pouvez maintenant tirer votre remorque avec plus de confort et de confiance grâce à Super Cruise en option. Ce système fonctionne en réglant des étalonnages spécialement conçus pour tenir compte de la traînée supplémentaire et de la distance de freinage accrue qu’entraîne le remorquage.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CHANGEMENT DE VOIE AUTOMATIQUE

Super Cruise est un système perfectionné en option qui vous permet de profiter de la simplicité et de la commodité de la conduite mains libres en dirigeant le véhicule et en conservant votre vitesse de croisière. Lorsque vous ne tirez pas de remorque, il peut même effectuer des changements de voie automatiques déclenchés par le système, dans des conditions de conduite normales, pour vous aider à garder une vitesse de croisière constante.

Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N’utilisez pas d’appareil portatif. Consultez fr.gmcsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

TECHNOLOGIES À LA FINE POINTE

PRENEZ LE VOLANT DU SIERRA LE PLUS PERFECTIONNÉ À CE JOUR

Le Sierra offre une expérience de conduite raffinée, intelligente et connectée grâce à ses nombreuses caractéristiques de pointe en option, dont des écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale, l’affichage le plus large de la catégorie.

SYSTÈME D’INFODIVERTISSEMENT DE GMC DE 340 MM (13,4 PO) EN DIAGONALE

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

De série sur les modèles SLE, Élévation, SLT, AT4, AT4X, Denali et Denali Ultimate, le tout nouveau système d’infodivertissement exclusif de 340 mm (13,4 po) en diagonale à thématique GMC porte la personnalisation à un tout autre niveau – il vous permet de choisir parmi toute une gamme de combinaisons d’écrans, de caractéristiques et de configurations.

Le système Google intégré améliore votre expérience à bord du véhicule de façon utile, personnalisée et transparente. Des fonctionnalités comme l’Assistant Google, Google Maps et Google Play vous donnent un accès mains libres à de l’aide, à des renseignements sur la circulation en temps réel, à certaines de vos applications préférées et plus encore.

CENTRALISATEUR INFORMATIQUE DE BORD DE 312 MM (12,3 PO) EN DIAGONALE

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

De série sur les modèles SLE, Élévation, SLT, Denali, Denali Ultimate, AT4 et AT4X, le tout nouveau centralisateur informatique de bord entièrement numérique de 312 mm (12,3 po) vous permet de personnaliser l’affichage selon vos besoins et vos préférences en choisissant parmi quatre configurations – classique, progressive, numérique et épurée.

DISPOSITIF DE VISUALISATION TÊTE HAUTE DE 381 MM (15 PO) EN DIAGONALE, EN OPTION

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Pour vous aider à garder les yeux sur la route, le dispositif de visualisation tête haute en couleur de 381 mm (15 po) en diagonale, en option, affiche des renseignements et des avertissements clés sur le pare-brise, au bas de votre champ de vision. Il vous permet également de visualiser plusieurs pages et de régler la luminosité et la position de l’image sur le pare-brise, ce qui aide à garder les renseignements qui vous importent à portée de vue.

En option sur les modèles Denali Ultimate, Denali, AT4X et AT4.

JUSQU’À 14 VUES DE CAMÉRA EN OPTION

Surveillez facilement votre camion et votre remorque : pour optimiser la vue autour du véhicule et des remorques compatibles, le Sierra propose jusqu’à 14 vues de caméra différentes en option, y compris le dispositif de vision périphérique haute définition, la caméra arrière à affichage intégré au rétroviseur, la caméra de vue de la caisse ainsi que la première vue de remorque transparente de l’industrie.

SÉRIE HAUT DE GAMME DE BOSE

Le Sierra est équipé en option d’un système sonore de série haut de gamme de Bose à 12 haut-parleurs avec technologie ambiophonique Centerpoint, qui analyse le signal stéréo et le convertit en format multicanal pour créer une expérience sonore digne d’une salle de concert. Ce système perfectionné est aussi doté de la technologie de compensation du bruit AudioPilotMD, qui surveille les bruits de fond continus et règle la musique en conséquence pour que vous l’entendiez mieux.

SIERRA DENALI ULTIMATE

LE CAMION LE PLUS PERFECTIONNÉ ET LE PLUS LUXUEUX DE SA CATÉGORIE

Voici le nouveau GMC Sierra Denali Ultimate 2022, qui porte le style Denali emblématique et les innovations technologiques à de nouveaux sommets pour offrir le nec plus ultra en matière de capacités et de raffinement.

DISTINGUEZ-VOUS GRÂCE AU STYLE DU DENALI ULTIMATE

Le superbe extérieur du Sierra Denali Ultimate comprend plusieurs caractéristiques exclusives qui contribuent au style emblématique du véhicule, notamment une nouvelle calandre et des phares larges.

CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES :

  • Phares et feux de jour à DEL redessinés avec séquences d’éclairage animées
  • Calandre redessinée au fini chrome Vader exclusive au modèle Denali
  • Emblème GMC en chrome Vader
  • Emblème Denali Ultimate unique sur les ailes
  • Roues exclusives de 22 po en aluminium au fini noir peu lustré avec garnitures usinées
  • Marchepieds à commande électrique
  • Système sonore MultiProMC de KICKERMD†

DES DÉTAILS LUXUEUX QUI EN DISENT LONG

L’habitacle du Sierra Denali Ultimate se distingue par son niveau de savoir-faire sans précédent et son souci du détail haut de gamme.

Écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale — l’affichage le plus large de la catégorie.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale — l’affichage le plus large de la catégorie.

Sièges raffinés en cuir pleine fleur Alpine Umber avec surpiqûres contrastantes tressées.

Sièges raffinés en cuir pleine fleur Alpine Umber avec surpiqûres contrastantes tressées.

Emblème métallique Denali Ultimate exclusif sur les dossiers des sièges et les portières.

Emblème métallique Denali Ultimate exclusif sur les dossiers des sièges et les portières.

Habitacle rehaussé de motifs topographiques du sommet du mont Denali gravés au laser et embossés et de boiseries en noyer de Nouvelle-Guinée véritable à pores ouverts.

Habitacle rehaussé de motifs topographiques du sommet du mont Denali gravés au laser et embossés et de boiseries en noyer de Nouvelle-Guinée véritable à pores ouverts.

Garniture de pavillon, pare-soleil et montants de portières en microsuède haut de gamme.

Garniture de pavillon, pare-soleil et montants de portières en microsuède haut de gamme.

Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage réglable, les plus évolués de la catégorie.

Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage réglable, les plus évolués de la catégorie.

TOUT AUSSI COMPÉTENT QUE RAFFINÉ

Le Sierra Denali Ultimate est équipé d’une gamme complète de caractéristiques de capacité qui feront de chacun de vos trajets une expérience sans pareille.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ :

  • Conduite mains libres grâce à la technologie d’aide à la conduite Super Cruise, en option
  • Moteur V8 de 6,2 L ou moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L, en option
  • Suspension Denali haut de gamme avec contrôle adaptatif de la conduite à amortissement en continu, une première dans la catégorie
  • Caisse en composite de fibre de carbone CarbonProMC, une première dans l’industrie
  • Le premier hayon MultiProMC à six fonctions au monde

LE TOUT PREMIER SIERRA AT4X

LE RAFFINEMENT HORS ROUTE ATTEINT DE NOUVEAUX SOMMETS

Le Sierra AT4 incarne l’esprit intrépide de l’aventure hors route. Le tout premier modèle AT4X va encore plus loin en proposant des capacités hors route évoluées, un intérieur luxueux et des technologies de pointe. À la recherche d’un camion repoussant les limites du luxe et des capacités? Le Sierra AT4X est le choix tout indiqué.

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE

AMORTISSEURS À DISTRIBUTEUR À TIROIR CYLINDRIQUE DSSV DE MULTIMATICMC  

MOTEUR V8 DE 6,2 L DÉVELOPPANT 420 CH ET 460 LB-PI DE COUPLE

BOÎTE DE TRANSFERT À DEUX VITESSES AVEC MODES DE CONDUITE AU CHOIX

ROUES UNIQUES DE 18 PO AU FINI NOIR TRÈS LUSTRÉ ET PNEUS POUR TERRAINS BOUEUX

LE NOUVEAU VISAGE DE L’AVENTURE

Avec sa superbe silhouette robuste, à la fois athlétique et dynamique, l’AT4X est fin prêt pour l’aventure.

CARACTÉRISTIQUES EXTÉRIEURES :

  • Roues de 18 po au fini noir très lustré et pneus pour terrains boueux Wrangler DuratracMD de GoodyearMD†
  • Protecteur de bas de caisse (accessoire en option)
  • Phares et feux de jour à DEL redessinés avec séquences d’éclairage animées
  • Carénage avant et calandre redessinés au fini nickel foncé avec emblème AT4X
  • Crochets de sauvetage verticaux rouges distinctifs
  • Système d’échappement à deux sorties dissimulées

LES CAPACITÉS, SANS COMPROMIS

Le Sierra AT4X offre des capacités hors route évoluées, sans compromettre le confort sur route, la technologie, les capacités de remorquage et la charge utile que vous attendez d’un camion haut de gamme.

CARACTÉRISTIQUES DE CAPACITÉ :

  • Amortisseurs à distributeur à tiroir cylindrique DSSV de MultimaticMC, munis de trois distributeurs à tiroir cylindrique distincts qui contrôlent l’amortissement et de trois chambres connectées pour le débit de liquide
  • Ressorts spécialement étalonnés pour augmenter le débattement maximal de la suspension à l’avant et à l’arrière
  • Châssis et réglages spécialement conçus pour la conduite tout-terrain
  • Différentiels avant et arrière à blocage électronique, une combinaison qui n’est proposée sur aucun autre véhicule dans la catégorie
  • Roues de 18 po au fini noir très lustré et pneus pour terrains boueux Wrangler DuratracMD de GoodyearMD†
  • Plaque de protection de boîte de transfert unique et protecteur de bas de caisse (accessoire en option)

MODE TERRAIN DE L’AT4X

L’AT4X est équipé d’un châssis et de réglages spécialement conçus pour la conduite tout-terrain, y compris le mode terrain, idéal pour emprunter des sentiers hors route à basse vitesse. Ce mode vous procure une grande maîtrise du véhicule et comprend une fonction de conduite à une pédale de précision, qui vous permet de franchir des passages rocheux en utilisant uniquement l’accélérateur.

AMORTISSEURS DSSV DE MULTIMATICMC

Les amortisseurs DSSV de MultimaticMC comprennent trois distributeurs à tiroir cylindrique distincts pour contrôler l’amortissement et trois chambres connectées pour le débit de liquide. Ils vous procurent une maîtrise et un confort de premier ordre sur la route, ainsi qu’une performance robuste lors de la conduite hors route.

DIFFÉRENTIELS AVANT ET ARRIÈRE À BLOCAGE ÉLECTRONIQUE

Explorez l’arrière-pays grâce aux différentiels avant et arrière à blocage électronique du Sierra AT4X, qui veillent à ce que les deux roues avant ou arrière tournent à la même vitesse, peu importe la résistance, pour conserver la traction sur les terrains accidentés. Ils distribuent la puissance là où vous en avez le plus besoin dans des conditions de faible traction, que vous rouliez sur une chaussée boueuse, du gravier ou du sable. Ils vous aident aussi à garder la maîtrise du véhicule lorsque vous gravissez ou descendez des pentes abruptes.

AMÉNAGEMENTS HORS DU COMMUN

L’habitacle à la fois luxueux, athlétique et fonctionnel de l’AT4X est conçu pour vous transporter hors des sentiers battus dans un style ultra haut de gamme. Et grâce aux sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage, les plus évolués de la catégorie, vous voyagerez toujours en première classe.

Groupe d’instruments et panneaux de porte garnis de cuir haut de gamme et accentués de boiseries en frêne Vanta véritable au fini noir.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Sièges en cuir pleine fleur.

Surpiqûres doubles rouges et blanches et garnitures contrastantes en cuir grainé technique.

Garniture de pavillon, montants de portières et pare-soleil en microsuède haut de gamme.

CAPACITÉS CONSIDÉRABLES

GROUPES MOTOPROPULSEURS DU SIERRA : PRÊTS À L’ACTION ET INCROYABLEMENT PERFORMANTS

MOTEUR TURBO À HAUT RENDEMENT DE 2,7 L AMÉLIORÉ

Jumelé à une boîte automatique à huit vitesses, le moteur turbo de 2,7 L amélioré développe une puissance de 310 ch et un couple impressionnant de 420 lb-pi, soit plus de 20 % plus de couple que le moteur turbo de 2,7 L de la génération précédente.

De série sur les modèles Élévation, SLE et Pro.

  • 310 ch (selon les estimations de GM)
  • 420 lb-pi de couple (selon les estimations de GM)
  • Capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 4 264 kg (9 400 lb)
V8 DE 5,3 L EN OPTION

Avec sa puissance de 355 ch, son couple de 383 lb-pi et sa boîte automatique à 10 vitesses, ce moteur est fin prêt pour le travail comme pour les loisirs.

De série sur les modèles SLT et Denali. En option sur les modèles Élévation, SLE et Pro.

  • 355 ch
  • 383 lb-pi de couple
  • Capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 5 080 kg (11 200 lb)
MOTEUR TURBODIESEL DURAMAX DE 3,0 L EN OPTION

À la fois puissant et écoénergétique, le moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L, couplé à une boîte automatique à 10 vitesses, développe 277 ch et 460 lb-pi de couple et peut remorquer jusqu’à 5 987 kg (13 200 lb) en option – parfait pour s’attaquer aux tâches difficiles.

De série sur le modèle AT4. En option sur les modèles Denali Ultimate, Denali, SLT, Élévation et SLE.

  • 277 ch, la puissance la plus élevée de la catégorie pour un moteur diesel
  • 460 lb-pi de couple
  • Gestion thermique active
  • Capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 5 897 kg (13 000 lb) pour le modèle à 4RM, la plus élevée de la catégorie
  • Boîte automatique à 10 vitesses
V8 DE 6,2 L EN OPTION

Jumelé à une boîte automatique à 10 vitesses, ce moteur développant 420 ch et 460 lb-pi de couple offre toute la puissance dont vous avez besoin, tant sur le chantier que sur les sentiers.

De série sur les modèles Denali Ultimate et AT4X. En option sur les modèles Denali, AT4 et SLT.

  • 420 ch
  • 460 lb-pi de couple
  • Gestion dynamique du carburant
  • Capacité de remorquage maximale en option allant jusqu’à 5 897 kg (13 000 lb)
  • Boîte automatique à 10 vitesses

MULTIPROMC : UNE INNOVATION DE CALIBRE PROFESSIONNEL

Puissamment novateur, le hayon MultiProMC, en option, rassemble six fonctions des plus pratiques qui facilitent le chargement, le déchargement et l’accès à la caisse pour faire de chaque tâche un jeu d’enfant.

CARBONPROMC : CONSTRUITE POUR RELEVER LES PETITS ET LES GRANDS DÉFIS DE LA VIE

La caisse CarbonProMC de GMC, en option, est faite d’un matériau composite en fibre de carbone qui fournit une excellente résistance aux éraflures, aux bosses et à la corrosion, tout en offrant le plus grand volume de chargement en option de la catégorie pour une caisse courte, soit 1 809 L (63,9 pi3).

ALLEZ DE L’AVANT EN TOUTE CONFIANCE 

Le groupe Sécurité pro de GMC est offert de série sur toutes les versions du Sierra. Cet ensemble de technologies d’aide à la conduite et de prévention de collision à la fine pointe vous aide à avoir une meilleure conscience de la route et des autres véhicules.

tbd tbd
Alerte de prévention de collision
tbd tbd
Alerte de prévention de collision
tbd tbd
Indicateur de distance avec le véhicule qui précède
tbd tbd
Indicateur de distance avec le véhicule qui précède
tbd tbd
Freinage de détection des piétons à l’avant
tbd tbd
Freinage de détection des piétons à l’avant
tbd tbd
Feux de route automatiques IntelliBeam
tbd tbd
Feux de route automatiques IntelliBeam
tbd tbd
Aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie
tbd tbd
Aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie
tbd tbd
Freinage d’urgence automatique
tbd tbd
Freinage d’urgence automatique

Alerte de prévention de collision

  • Cette caractéristique peut vous avertir lorsqu’une collision frontale potentielle est détectée afin que vous puissiez réagir rapidement. Elle peut aussi émettre une alerte de talonnage si vous suivez un véhicule de beaucoup trop près.

Alerte de prévention de collision

Cette caractéristique peut vous avertir lorsqu’une collision frontale potentielle est détectée afin que vous puissiez réagir rapidement. Elle peut aussi émettre une alerte de talonnage si vous suivez un véhicule de beaucoup trop près.

Indicateur de distance avec le véhicule qui précède

  • Ce dispositif affiche le temps d’écart en secondes entre votre véhicule et le véhicule détecté devant vous, ce qui peut vous aider à juger si vous suivez ce véhicule de beaucoup trop près.

Indicateur de distance avec le véhicule qui précède

Ce dispositif affiche le temps d’écart en secondes entre votre véhicule et le véhicule détecté devant vous, ce qui peut vous aider à juger si vous suivez ce véhicule de beaucoup trop près.

Freinage de détection des piétons à l’avant

  • Ce système peut vous aider à éviter une collision frontale avec un piéton détecté directement devant vous, ou réduire la gravité de la collision. Il vous avertit de la présence de piétons et peut même freiner brusquement automatiquement ou augmenter la puissance de freinage. Le système fonctionne lorsque vous roulez à moins de 80 km/h en plein jour. Sa performance est limitée la nuit et lorsque la visibilité est réduite.

Freinage de détection des piétons à l’avant

Ce système peut vous aider à éviter une collision frontale avec un piéton détecté directement devant vous, ou réduire la gravité de la collision. Il vous avertit de la présence de piétons et peut même freiner brusquement automatiquement ou augmenter la puissance de freinage. Le système fonctionne lorsque vous roulez à moins de 80 km/h en plein jour. Sa performance est limitée la nuit et lorsque la visibilité est réduite.

Feux de route automatiques IntelliBeamMD

  • Cette technologie peut allumer ou éteindre automatiquement les feux de route en fonction des conditions de conduite.

Feux de route automatiques IntelliBeamMD

Cette technologie peut allumer ou éteindre automatiquement les feux de route en fonction des conditions de conduite.

Aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie

  • Cette caractéristique fait tourner légèrement le volant pour vous avertir lorsque vous sortez par inadvertance des marquages routiers détectés, afin de vous permettre de diriger le véhicule pour rester en sécurité dans votre voie. Au besoin, l’avertisseur de sortie de voie peut aussi émettre des alertes. Le système n’émettra pas d’alerte s’il détecte que vous changez intentionnellement de voie ou si le clignotant est activé.

Aide au maintien sur la voie avec avertisseur de sortie de voie

Cette caractéristique fait tourner légèrement le volant pour vous avertir lorsque vous sortez par inadvertance des marquages routiers détectés, afin de vous permettre de diriger le véhicule pour rester en sécurité dans votre voie. Au besoin, l’avertisseur de sortie de voie peut aussi émettre des alertes. Le système n’émettra pas d’alerte s’il détecte que vous changez intentionnellement de voie ou si le clignotant est activé.

Freinage d’urgence automatique

  • Ce système fonctionne de concert avec l’alerte de prévention de collision pour vous aider à éviter une collision avec un véhicule détecté devant vous ou réduire l’intensité de la collision. Il fonctionne lorsque vous roulez à moins de 80 km/h, et il fait appel à des caméras pour freiner brusquement automatiquement ou pour augmenter la puissance de freinage.

Freinage d’urgence automatique

Ce système fonctionne de concert avec l’alerte de prévention de collision pour vous aider à éviter une collision avec un véhicule détecté devant vous ou réduire l’intensité de la collision. Il fonctionne lorsque vous roulez à moins de 80 km/h, et il fait appel à des caméras pour freiner brusquement automatiquement ou pour augmenter la puissance de freinage.

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les fonctions et leurs restrictions.

VERSIONS DU SIERRA 1500

Peu importe votre destination ou les tâches qui vous attendent, il existe un Sierra 1500 raffiné et compétent conçu sur mesure pour vous.

DENALI ULTIMATE


  • Moteur V8 de 6,2 L, de série, ou moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L, en option
  • Technologie d’aide à la conduite Super CruiseMC pour les autoroutes à chaussées séparées compatibles (un abonnement d’essai de trois ans à Super Cruise est compris à l’achat d’un nouveau véhicule; la poursuite du service après l’expiration de la période d’essai exige un plan payé)
  • Calandre Denali distinctive en chrome Vader et roues exclusives de 22 po en aluminium au fini noir peu lustré avec garnitures usinées
  • Aménagement intérieur Ultimate Alpine Umber, qui comprend des sièges en cuir pleine fleur et des boiseries en noyer de Nouvelle-Guinée véritable à pores ouverts
  • Motifs topographiques du sommet du mont Denali embossés et gravés au laser partout dans l’habitacle
  • Écrans numériques axés sur le conducteur d’une longueur combinée de plus de 1 016 mm (40 po) en diagonale — l’affichage le plus large de la catégorie
  • Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage
  • Caisse en composite de fibre de carbone CarbonProMC
  • Système sonore de série haut de gamme de Bose à 12 haut-parleurs avec technologie ambiophonique CenterpointMD
  • Système sonore MultiProMC de KICKERMD†

DENALI


  • Moteur de 5,3 L, de série, et moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L ou moteur V8 de 6,2 L avec boîte automatique à 10 vitesses, en option
  • Technologie d’aide à la conduite Super Cruise pour les autoroutes à chaussées séparées compatibles, en option
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale, centralisateur informatique de bord numérique de 312 mm (12,3 po) en diagonale et dispositif de visualisation tête haute de 381 mm (15 po) en diagonale, en option
  • Suspension Denali haut de gamme avec contrôle adaptatif de la conduite à amortissement en continu, une première dans la catégorie
  • Calandre Denali chromée distinctive et roues exclusives de 22 po en aluminium au fini peint avec usinage et évidements en chrome brillant, en option
  • Bois véritable à pores ouverts, garnitures en aluminium brossé et surfaces des sièges en cuir perforé de type Forge
  • Caisse en composite de fibre de carbone CarbonProMC, en option 

AT4X


  • Moteur V8 de 6,2 L et de 420 ch avec boîte automatique à 10 vitesses
  • Différentiels avant et arrière à blocage électronique, une combinaison qui n’est proposée sur aucun autre véhicule dans la catégorie
  • Amortisseurs à distributeur à tiroir cylindrique DSSV de MultimaticMC, une première dans un véhicule Sierra
  • Plaque de protection de boîte de transfert unique en acier et protecteur de bas de caisse (accessoire en option)
  • Sièges avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 16 sens avec fonction de massage
  • Aménagement intérieur Obsidian Rush, qui comprend des sièges en cuir pleine fleur avec garnitures et des boiseries en frêne Vanta véritable
  • Système sonore de série haut de gamme de Bose à 12 haut-parleurs avec technologie ambiophonique CenterpointMD
  • Système sonore MultiProMC de KICKERMD†

AT4


  • Moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L ou moteur V8 de 6,2 L avec boîte automatique à 10 vitesses, en option
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale, centralisateur informatique de bord numérique de 312 mm (12,3 po) en diagonale et dispositif de visualisation tête haute de 381 mm (15 po) en diagonale, en option
  • Élévation de suspension de 51 mm (2 po) installée en usine, suspension tout-terrain et amortisseurs monotubes RanchoMD†
  • Roues de 18 po en aluminium au fini usiné avec pneus pour terrains boueux Wrangler DuraTracMD de GoodyearMD†
  • Intérieur noir jais unique avec garnitures contrastantes Kalahari et sièges avant chauffants et ventilés avec surfaces en cuir perforé
  • Boîte de transfert AutoTracMC à deux vitesses, différentiel arrière à blocage automatique et plaques de protection de dessous de caisse
  • Caisse en composite de fibre de carbone CarbonProMC, en option 

SLT


  • Moteur V8 de 5,3 L et, en option, moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L ou moteur V8 de 6,2 L avec boîte automatique à 10 vitesses
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 312 mm (12,3 po) en diagonale
  • Le plus grand nombre de technologies d’aide au remorquage de la catégorie, y compris une application de remorquage dans le véhicule
  • Sièges baquets avant chauffants et ventilés à réglage électrique en 10 sens avec garnitures de cuir perforé à l’avant, en option
  • Roues de 20 po en aluminium au fini poli avec garnitures peintes en gris technique, en option

ÉLÉVATION


  • Moteur turbo à haut rendement de 2,7 L développant 310 ch et 420 lb-pi de couple (selon les estimations de GM)
  • Moteur V8 de 5,3 L et moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L avec boîte automatique à 10 vitesses, tous deux en option
  • Groupe Élévation haut de gamme, en option, qui comprend des sièges avant chauffants garnis de cuir
  • Extérieur monochrome, qui comprend une calandre au fini noir lustré et des roues uniques de 20 po
  • Meilleur dégagement à la tête et aux jambes de la catégorie pour les passagers avant (modèle à cabine multiplace)

SLE


  • Moteur turbo à haut rendement de 2,7 L développant 310 ch et 420 lb-pi de couple (selon les estimations de GM)
  • Moteur V8 de 5,3 L et moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L avec boîte automatique à 10 vitesses, tous deux en option
  • Écran tactile central de 340 mm (13,4 po) en diagonale et centralisateur informatique de bord de 312 mm (12,3 po) en diagonale, de série
  • Le premier hayon MultiProMC à six fonctions au monde
  • Volume de caisse supérieur à celui de tous les véhicules de la catégorie

PRO


  • Moteur turbo à haut rendement de 2,7 L développant 310 ch et 420 lb-pi de couple (selon les estimations de GM)
  • Moteur V8 de 5,3 L avec boîte automatique à 10 vitesses, en option
  • Groupe Sécurité pro de GMC, de série
  • Phares, feux arrière et feux de jour à DEL, de série
  • Le premier hayon MultiProMC à six fonctions au monde, en option
  • Volume de caisse supérieur à celui de tous les véhicules de la catégorie

GALERIE

OBTENEZ LES DERNIÈRES NOUVELLES SUR LE SIERRA

Inscrivez-vous pour être parmi les premiers à recevoir les toutes dernières nouvelles au sujet du nouveau GMC Sierra 2022.

Vos coordonnées

[*Champs obligatoires]

En cliquant sur Soumettre, je confirme vouloir recevoir des courriels au sujet du véhicule sélectionné de la Compagnie General Motors du Canada. Je comprends que je peux retirer mon consentement à tout moment.

Merci de votre inscription.

Nous vous transmettrons les plus récentes nouvelles sur le véhicule sélectionné dès qu’elles seront dévoilées.

VOUS NE POUVEZ PAS ATTENDRE?

PROCUREZ-VOUS UN SIERRA 1500 AUJOURD’HUI

À PARTIR DE

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

À PARTIR DE

{{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}

TEL QUE PRÉSENTÉ :

{{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}

  • Soyez toujours attentif pendant la conduite et lorsque vous utilisez Super Cruise. N’utilisez pas d’appareil portatif. Consultez fr.gmcsupercruise.ca pour connaître les autoroutes à chaussées séparées et compatibles et obtenir de plus amples renseignements. Exige un véhicule adéquatement équipé, un abonnement actif à Super Cruise, un système électrique fonctionnel, une réception cellulaire et un signal GPS.

  • Selon le segment des pick-up poids léger pleine grandeur 2021 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • La capacité de remorquage maximale de 5 897 kg (13 000 lb) du Sierra exige un modèle à cabine double et à 4RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L en option, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Les fonctionnalités de changement de voie automatique et de changement de voie sur demande ne sont pas disponibles lors du remorquage.

  • La fonctionnalité varie selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • Les services intégrés de Google sont assujettis aux restrictions et leur disponibilité peut varier selon le véhicule, le système d’infodivertissement et l’emplacement. Un certain plan de services est requis. Certaines actions et fonctionnalités Google peuvent exiger l’association au compte. Les modalités de l’utilisateur et les déclarations de confidentialité s’appliquent. Google, Google Play et Google Maps sont des marques de commerce de Google LLC.

  • Les services intégrés de Google sont soumis à des limitations, et leur disponibilité peut varier selon le véhicule, le système d’infodivertissement et l’emplacement. Un certain plan de services est requis. Certaines actions et fonctionnalités Google peuvent exiger l’association au compte. Les modalités de l’utilisateur et les déclarations de confidentialité s’appliquent. Google, Google Play et Google Maps sont des marques de commerce de Google LLC.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité. Certaines vues de caméra exigent une caméra en accessoire en option ainsi que l’installation de celle-ci. N’est pas compatible avec toutes les remorques. Détails chez votre concessionnaire.

  • Bose est une marque déposée de Bose Corporation.

  • Accessoire non offert par GM. La couverture de la garantie, le cas échéant, varie. Détails chez votre concessionnaire GM.

  • Goodyear et Duratrac sont des marques déposées de GOODYEAR CANADA INC. Wrangler est une marque déposée de THE GOODYEAR TIRE & RUBBER COMPANY.

  • Pour prévenir les risques de blessures, n’utilisez jamais de crochets de sauvetage pour remorquer un véhicule. Pour plus de renseignements, consultez la section sur les crochets de sauvetage de votre Guide du propriétaire.

  • Utilisez toujours la pédale de frein si vous devez vous arrêter immédiatement.

  • La capacité de remorquage de 4 264 kg (9 400 lb) exige un modèle à cabine classique, à caisse longue et à 2RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbo de 2,7 L et du groupe remorquage en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 5 080 kg (11 200 lb) exige un modèle à cabine double, à caisse standard et à 2RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 de 5,3 L en option et du groupe remorquage Max. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire

  • La capacité de remorquage maximale de 5 987 kg (13 200 lb) du Sierra exige un modèle à cabine double et à 2RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L en option, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage maximale de 5 897 kg (13 000 lb) du Sierra exige un modèle à cabine double et à 4RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel DuramaxMD de 3,0 L en option, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 5 897 kg (13 000 lb) exige un modèle à cabine multiplace et à 4RM muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 de 6,2 L en option, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Le volume et la capacité de charge sont limités par le poids et sa répartition.

  • Les caractéristiques de sécurité ou d'aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l'obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester en tout temps attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route. La visibilité, les conditions météorologiques et les conditions routières peuvent avoir une incidence sur la performance. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir plus de renseignements importants sur les caractéristiques de sécurité et leurs limitations.

  • Rancho est une marque déposée de Tenneco Automotive Operating Company Inc.

  • L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Accessible sur certains appareils Apple et Android. Certaines caractéristiques nécessitent que l’essai des services de véhicules connectés ou qu’un plan soit actif et un circuit électrique en bon état de marche. La disponibilité du service, ses caractéristiques et ses fonctions peuvent varier selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Consultez onstar.ca pour connaître les détails et les limitations.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe d’accise sur la climatisation ou les frais pour pneus, le cas échéant. Les frais de permis de conduire, d’immatriculation, d’assurance, d’enregistrement au registre des droits personnels réels mobiliers et de publication des sûretés mobilières, administratifs ainsi que les taxes sont en sus. Modèle américain représenté. Les concessionnaires peuvent établir leurs propres prix. Consultez votre concessionnaire pour connaître tous les détails.

  • Le prix de détail suggéré par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe de 100 $ sur le climatiseur et les frais du concessionnaire. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire.

  • Exige un modèle Canyon Élévation à cabine multiplace, à 2RM et à caisse courte équipé en option d’un moteur turbodiesel Duramax de 2,8 L, du groupe alerte au conducteur et du groupe remorquage. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle SLT à cabine multiplace et à 4RM équipé en option d’un moteur V8 de 6,2 L, du groupe remorquage Max ainsi que de roues et de pneus de 20 po. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle 3500HD Pro à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Sur le modèle SLE équipé en option d’une banquette avant.

     

  • Exige un moteur turbodiesel DuramaxMD de 2,8 L en option. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé d’un moteur V8 de 5,3 L. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine multiplace, à caisse longue, à 4RM et à roues arrière jumelées muni de l’équipement adéquat, d’un moteur V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle à cabine multiplace et à caisse courte équipé en option d’un moteur V8 de 6,2 L. Les capacités de remorquage maximales sont fournies à des fins de comparaison uniquement. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. La capacité de remorquage particulière de votre véhicule peut varier. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • Exige un modèle 2500 à cabine multiplace et à caisse standard muni de l’équipement adéquat, d’un moteur turbodiesel Duramax de 6,6 L en option et d’une sellette d’attelage ou d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • La capacité de remorquage de 4 536 kg (10 000 lb) de la Savana exige le moteur V8 de 6,6 L et le groupe remorquage en option. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un modèle Sierra 3500HD à cabine classique, à caisse longue, à 2RM et à roues arrière jumelées équipé en option d’un V8 turbodiesel Duramax de 6,6 L, du groupe remorquage Max et d’un attelage en col de cygne. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Exige un moteur diesel DuramaxMD de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option (disponibilité tardive). Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

     

  • Exige un modèle Canyon AT4 à cabine multiplace et à caisse courte équipé de sièges en tissu, d’un moteur diesel Duramax de 2,8 L à 4 cylindres en ligne en option et du groupe remorquage. Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.