À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
À PARTIR DE : {{starting_price}}{{starting_price_disclosure}}
TEL QUE PRÉSENTÉ : {{as_shown_price}}{{as_shown_price_disclosure}}
Achetez ou louez un nouveau GMC, et votre première visite sera couverte.
Découvrez nos dernières offres
Niveau de difficulté : Intermédiaire | Durée : 10 minutes | Outils nécessaires : Aucun | Pièces, produits, services ou technologies connexes : Aucun
. Le système d'infodivertissement de votre véhicule est équipé de fonctions qui vous permettent de contrôler le système de son, les paramètres de climatisation, de gérer la recharge de votre VE, le Wi-Fi et d'autres fonctionnalités. Il est équipé de la technologie
Avant de commencer le processus de configuration, vous devez suivre plusieurs étapes pour vous assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires pour démarrer. Un compte GM et un compte Google seront nécessaires pour personnaliser l'expérience de votre véhicule.
À la première utilisation du système, un assistant de configuration vous guidera à travers quelques étapes pour commencer.
Obtenez une aide supplémentaire pour configurer le système dans Google
1. Pour envoyer et recevoir des textos et des appels avec Google intégré, vous devez transférer vos contacts téléphoniques vers votre compte Google. Voici comment les transférer pour les utilisateurs d'iPhone (les téléphones Android se synchronisent automatiquement) :
a. Accédez au menu Paramètres de votre iPhone
b. Cliquez sur « Contacts » dans la liste des paramètres.
c. Cliquez sur « Comptes ».
i. Si un compte Google est déjà connecté à votre téléphone, sélectionnez-le.
ii. Si aucun compte Google n'est connecté à votre téléphone, sélectionnez « Ajouter un compte », puis sélectionnez « Google ». Connectez-vous à votre compte Google. Il se peut que vous soyez invité à effectuer la vérification en deux étapes pour continuer - si c'est le cas, sélectionnez « Oui, c'est moi ».
d. Une fois que votre compte Google est connecté à votre iPhone, cliquez sur « Importer les contacts SIM » en bas de l'écran Contacts, dans le menu Paramètres.
e. Cliquez sur le bouton « Comptes ».
f. Cliquez sur « Gmail ».
g. Activez l'option « Contacts ».
Il n'est pas nécessaire de posséder un compte Google pour utiliser le système, mais si vous en avez un, la connexion vous permettra de bénéficier d'une expérience plus personnalisée. , y compris la possibilité de télécharger des applications sur Google Play. Vous pouvez le faire sur l'écran d'infodivertissement ou sur votre téléphone.
*Remarque : le nom de votre profil ne changera pas si votre compte Google est ajouté après l'assistant de configuration initial.
Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte Google, vous pouvez activer les applications et services Google, tels que l'Assistant Google, sur l'écran central. Voici comment les activer :
Vous pouvez personnaliser le système selon vos goûts de plusieurs façons :
Vous pouvez personnaliser le système selon vos goûts de plusieurs façons :
La connexion avec votre compte GM dans le véhicule vous permet d'obtenir une assistance routière, de planifier des services et plus encore.
Certaines fonctionnalités du système nécessitent un plan de services payant. Il s'agit notamment de l'Assistant Google, de Google Maps et des applis sur Google Play. Une fois la période de connectivité initiale offerte gratuitement avec l'achat de votre véhicule expirée, vous pourrez choisir parmi plusieurs options de forfait pour assurer votre utilisation continue de ces fonctionnalités.
Vous pouvez ignorer certaines étapes de l'assistant de configuration si vous ne souhaitez pas les terminer. La prochaine fois que vous démarrerez le véhicule, il est possible que vous receviez un rappel pour terminer les étapes que vous avez sautées. Vous pouvez aussi ignorer ces rappels.
Votre compte GM, qui est votre profil utilisateur dans le véhicule, est différent de votre compte Google. Votre compte GM est le même compte que vous utilisez pour accéder aux autres services de votre véhicule, tels que l'application mobile myGMC et les ressources du propriétaire. En vous connectant avec ce compte, vous vous assurez que vos paramètres personnalisés, tels que vos stations de radio préférées et votre téléphone jumelé, sont mémorisés dans le véhicule. Votre
Certaines fonctionnalités qui pourraient vous distraire lorsque vous conduisez ne sont pas accessibles lorsque le véhicule est en mouvement. Ce sont généralement des fonctions qui nécessitent la saisie de quelque chose sur l'écran, comme une adresse dans Google Maps. Selon votre modèle, ces fonctionnalités peuvent être inaccessibles, même si un passager est assis sur le siège avant. Essayez d'utiliser les fonctions d'assistance vocale de votre véhicule à la place.
Oui, lorsque vous utilisez Google Maps sur un véhicule électrique adéquatement équipé, votre itinéraire indique les bornes de recharge auxquelles vous devez vous arrêter pour arriver à votre destination.
Pour savoir si votre véhicule dispose de cette fonctionnalité, contactez votre concessionnaire ou consultez la liste des équipements de votre véhicule. Veuillez consulter votre Guide du propriétaire pour plus d'informations sur les fonctionnalités.
Avis juridique Déclaration de confidentialité de GM Accessibilité
© La Compagnie General Motors du Canada
Vous quittez gmccanada.ca
Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.
Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.