Features

FEATURES

SIERRA ELEVATION

A sporty, street-smart style gives the Sierra Elevation its next-level appearance with bold exterior styling, innovative features and Professional Grade capability.

SIERRA ELEVATION

A sporty, street-smart style gives the Sierra Elevation its next-level appearance with bold exterior styling, innovative features and Professional Grade capability.

EXTERIOR

All new from the ground-up, the Next Generation Sierra Elevation stands tall, with a strong, purposeful stance.

Bigger and Bolder

LED Lighting Technology

Best-in-Class  Cargo Volume

LED Cargo Box Lighting

INTERIOR

The Next Generation 2019 GMC Sierra Elevation raises the driving experience with comfortable seating that offers a taller, more commanding view, and purposeful technology.

U.S. MODEL SHOWN

Feature Comforts

U.S. MODEL SHOWN

Keyless Open & Start

Available Dual-Zone Automatic Climate Controls

CAPABILITY

Feel confident and capable in The Next Generation 2019 GMC Sierra Elevation. Packed with utility features and GMC power, you’ll get a trailering experience like no other.

Advanced Powertrain

All-New Traction Select System

Available X31 Off-Road Package

CONNECTIVITY

In the Next Generation 2019 GMC Sierra Elevation, connecting to your devices or loved ones on the road is easy, convenient and intuitive.

U.S. MODEL SHOWN.

Available Premium GMC Infotainment System

Apple CarPlay Compatibility

U.S. MODEL SHOWN

AndroidTM Auto Compatibility

Available myGMC® App

SAFETY

When it comes to safety, The Next Generation 2019 GMC Sierra Elevation offers a collection of available features to help you stay alert and proactive on the road.

SLT MODEL SHOWN.

Available HD Rear Vision Camera

U.S. DENALI MODEL SHOWN

Rear Seat Reminder

OnStar® Safety & Security

ProGrade Protection

Safety or driver assistance features are no substitute for the driver’s responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle’s Owner's Manual for important feature limitations and information.

NEXT STEPS

  • Comparison based on wardsauto.com 2018 Large Light-Duty Pickup segment and latest competitive information available at time of posting. Excludes other GM vehicles.

  • Full functionality requires compatible Bluetooth and smartphone, and USB connectivity for some devices. Data plan rates may apply.

  • Vehicle user interface is a product of Apple, and its terms and privacy statements apply. Requires compatible iPhone and data plan rates apply. Apple CarPlay is a trademark of Apple Inc. registered in the U.S. and other countries.

  • Vehicle user interface is a product of Google, and its terms and privacy statements apply. Requires the Android Auto app on Google Play and an Android compatible smartphone running Android™ 5.0 Lollipop or higher. Data plan rates apply. Android Auto is a trademark of Google LLC.

  • Available on select Apple and Android devices. Service availability, features and functionality are subject to limitations and vary by vehicle, device and the plan in which you are enrolled. Device data connection required. Visit onstar.ca for more details.

  • Safety or driver assistance features are no substitute for the driver's responsibility to operate the vehicle in a safe manner. The driver should remain attentive to traffic, surroundings and road conditions at all times. Visibility, weather, and road conditions may affect feature performance. Read the vehicle Owner's Manual for more important feature limitations and information.

  • Does not detect people or items. Always check the rear seat before exiting the vehicle.

  • OnStar acts as a link to existing emergency service providers. Not all vehicles may transmit all crash data. Roadside service provided by Allstate Roadside Services, and limitations and restrictions apply. Stolen Vehicle Assistance requires armed factory-installed theft-deterrent system and selection of notification communication preference(s). These services are intended to assist with vehicle recovery and do not prevent theft or protect against damage or loss. Additional messaging and data rates may apply. Services are subject to user terms and limitations, and vary by vehicle model. Check here for more details.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, includes freight and $100 air conditioning tax if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Manufacturer's Suggested Retail Price, does not include freight, air conditioning charge and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims. On Locate a Vehicle shopping tool, Manufacturer's Suggested Retail Price includes freight, $100 air conditioning tax and Tire fee if applicable. License, insurance, registration, fees associated with filing at movable property registry/PPSA, administration fees, duties and taxes extra. Dealers are free to set individual prices. See dealer for details. U.S. model shown. Image may not show the configurable options selected or available on the vehicle. Some colour options are available at extra cost and may only be available on select trims.

  • Before you buy a vehicle or use it for trailering, carefully review the trailering section of the Owner’s Manual.  The weight of passengers, cargo and options or accessories may reduce the amount you can tow.

  • For comparison purposes only.  See the Owner’s Manual and the label on the vehicle door jamb for the carrying capacity of a specific vehicle.

  • When properly equipped, includes weight of vehicle and trailer combination, including the weight of driver, passengers, fuel, optional equipment and cargo in the vehicle and trailer.

You are leaving gmccanada.ca

You are leaving gmccanada.ca to visit a website that is operated independently and not maintained by General Motors of Canada and where the General Motors of Canada privacy policy does not apply.

This link is provided to you for convenience and does not serve as an endorsement by General Motors of Canada of information or content that you may find on this site.

Caractéristiques

CARACTÉRISTIQUES

SIERRA ÉLÉVATION

Design urbain et athlétique. Style extérieur audacieux. Le Sierra Élévation affiche une allure résolument avant-gardiste, et propose des fonctionnalités innovatrices et des capacités de calibre professionnel.

SIERRA ELEVATION

Design urbain et athlétique. Style extérieur audacieux. Le Sierra Élévation affiche une allure résolument avant-gardiste, et propose des fonctionnalités innovatrices et des capacités de calibre professionnel.

EXTÉRIEUR

Entièrement redessiné, le Sierra Élévation de nouvelle génération s’affirme haut et fort par sa stature dominante et sa carrure massive

Plus gros et plus audacieux

Technologie d’éclairage à DEL

Plus grand volume de chargement de la catégorie

Éclairage à DEL de la caisse

INTÉRIEUR

Le GMC Sierra Élévation 2019 de nouvelle génération agrémente votre expérience de conduite grâce à ses technologies bien pensées et à ses sièges des plus confortables, dont la position plus élevée vous offre une vue dominante sur la route.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Confort douillet

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Système d’accès et de démarrage sans clé

Commande automatique de la température à deux zones, en option

CAPACITÉS

Avec ses nombreuses caractéristiques utilitaires et sa performance typiquement GMC, le Sierra Élévation 2019 de nouvelle génération vous promet une conduite sous le signe de la confiance et une expérience de remorquage sans pareil.

Groupe motopropulseur évolué

Tout nouveau système Traction Select

Groupe tout-terrain X31 en option

CONNECTIVITÉ

À bord du GMC Sierra Élévation 2019 de nouvelle génération, il est facile, commode et intuitif de rester connecté à vos appareils ou à vos proches sur la route.

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Système d’infodivertissement haut de gamme de GMC, en
option

Compatibilité avec CarPlay d’Apple

MODÈLE AMÉRICAIN PRÉSENTÉ

Compatibilité avec AndroidMC Auto

Application myGMCMD†, en option

SÉCURITÉ

Le GMC Sierra Élévation 2019 de nouvelle génération propose, en option, un ensemble de dispositifs de sécurité qui vous aident à rester alerte et proactif sur la route.

MODÈLE SLT PRÉSENTÉ

Caméra arrière haute définition, en option

MODÈLE AMÉRICAIN DENALI PRÉSENTÉ

Fonction de rappel de siège arrière

Plan Sain et sûr OnStarMD†

Protection Calibre pro

Les caractéristiques de sécurité ou d’aide à la conduite ne dégagent pas le conducteur de l’obligation de conduire son véhicule de façon sécuritaire. Le conducteur doit rester attentif à la circulation, à son environnement et aux conditions de la route en tout temps. La visibilité ainsi que les conditions météorologiques et routières peuvent avoir une incidence sur la performance des caractéristiques. Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

PROCHAINES ÉTAPES

  • Selon le segment des pick-up poids léger pleine grandeur 2018 de wardsauto.com et les renseignements concurrentiels les plus récents disponibles au moment de la publication. À l’exclusion des autres véhicules GM.

  • La fonctionnalité peut varier selon le modèle. La fonctionnalité totale exige la compatibilité Bluetooth et un téléphone intelligent, ainsi qu’une connexion USB pour certains appareils. Des frais de plans de données peuvent s’appliquer.

  • L'interface d'utilisateur dans le véhicule est un produit d'Apple, et les modalités et les déclarations de confidentialité de ces entreprises s'appliquent. Nécessite un téléphone intelligent compatible, et des frais de transfert de données s'appliquent. Apple CarPlay est une marque de commerce d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays.

  • L’interface d’utilisateur dans le véhicule est un produit de Google et les modalités et déclarations de confidentialité de cette entreprise s’appliquent. Nécessite l’application Android Auto pour Google Play et un téléphone intelligent compatible Android qui utilise la version Android 5.0 ou plus récente. Des frais de plans de données s’appliquent.

  • Accessible sur certains appareils Apple et Android. La disponibilité des services, les caractéristiques et les fonctions sont soumises à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule, l'appareil et le plan auquel vous êtes abonné. L’appareil doit avoir accès à une connexion de données. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Consultez le Guide du propriétaire pour obtenir des renseignements importants sur les limitations des dispositifs et sur la sécurité.

  • Ne détecte pas les personnes ni les objets. Vérifiez toujours le siège arrière avant de sortir du véhicule.

  • Le système électrique du véhicule (y compris la batterie), le service de téléphonie sans fil et le récepteur de signaux satellite GPS doivent être accessibles et en bon état de marche pour que les services fonctionnent correctement. Les services sont assujettis aux modalités de l’utilisateur et à des limitations et varient selon le modèle et/ou la configuration du véhicule. Ce ne sont pas tous les véhicules qui peuvent transmettre toutes les données reliées à l’accident. OnStar agit à titre d'intermédiaire auprès des fournisseurs de services d'urgence actuels; les conseillers de l'équipe d'urgence OnStar sont certifiés par International Academies of Emergency Dispatch. Le service d'Assistance routière est fourni par Allstate Roadside Services, et des limitations et restrictions s'appliquent. L'Assistance en cas de vol de véhicule nécessite un système antivol activé installé en usine et une sélection de préférences de communication d'avis; ces services ont pour but de vous aider à récupérer le véhicule et n'empêchent pas le vol et ne protègent pas contre les dommages ou les pertes; des frais supplémentaires de messagerie et de transmission de données peuvent s'appliquer. Cliquez ici pour obtenir plus de détails.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport ou la taxe sur le climatiseur, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Le prix de détail conseillé par le fabricant ne comprend pas les frais de transport, la taxe sur le climatiseur ou les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement. Dans l'outil de magasinage Trouvez un véhicule, le prix de détail conseillé par le fabricant comprend les frais de transport, la taxe sur le climatiseur de 100 $ et les frais de recyclage des pneus, le cas échéant. Les frais d'immatriculation, d'assurance et d'enregistrement ainsi que les frais associés aux frais de publication des sûretés mobilières, les frais d'administration, les droits et les taxes sont en sus. Les concessionnaires peuvent fixer leurs propres prix. Tous les détails chez votre concessionnaire. Modèle américain montré. Il se peut que l'image ne présente pas les options configurables choisies ou disponibles sur le véhicule. Certains choix de couleur sont disponibles moyennant un coût additionnel et peuvent être disponibles sur les versions sélectionnées seulement.

  • Avant d’acheter un véhicule ou de l’utiliser pour le remorquage, lisez attentivement la section sur le remorquage du Guide du propriétaire. Le poids des passagers, du chargement, de l’équipement en option et des accessoires peut réduire la capacité de remorquage.

  • Pour comparaison uniquement. Consultez le Guide du propriétaire et l’étiquette située sur le montant de la porte côté conducteur pour connaître la capacité de charge d’un véhicule précis.

  • Avec l’équipement adéquat; comprend la masse du véhicule et de la remorque, incluant le poids des passagers, du carburant, de l’équipement en option et du matériel transporté dans le véhicule et dans la remorque.

Vous quittez gmccanada.ca

Vous quittez gmccanada.ca pour vous rendre sur un site Web géré indépendamment et sur lequel General Motors du Canada n’effectue aucun service de maintenance. De même, la politique sur la protection de la vie privée de General Motors du Canada ne s’applique pas à ce site.

Ce lien vous est fournit à des fins de commodité mais ne signifie en aucun cas que General Motors du Canada approuve les renseignements ou le contenu se trouvant sur ce site.